Qu'est-ce que la lecture intuitive ?

 

La lecture intuitive découle de la psychophanie, qualifiée de «processus relationnel de communication d'inconscient à inconscient », de « dialogue d'âme à âme », de « communication profonde accompagnée » ou encore de « nouvelle écoute thérapeutique ».

 

Cet outil de communication non verbale permet à une personne de s'exprimer par l'intermédiaire d'un praticien de la discipline, et d'avoir ainsi accès à des données (mises en mots écrits) qui la concernent, mais qui demeuraient pré-conscientes ou non-conscientes.


Cet outil de connaissance de soi utilise un processus relationnel de communication de psyché à psyché entre deux individus : sans parole et sans qu'il soit nécessaire de recourir au dialogue intentionnel.


L'information qui circule et s'exprime, se dévoile à nos deux interlocuteurs silencieux par les informations de votre Etre que je vous communique verbalement; 

C est un état des lieux des schémas énergétiques qui vous bloquent et vous empêchent d 'exprimer votre réel potentiel.


Le patient ne dit rien, c'est son inconscient qui s'exprime.


Le thérapeute est l'agent médiateur qui exprime les schémas inconscients qui inhibent votre réelle expression.


Le langage émotionnel formulé sans verbalisation volontaire, par l'entremise de ce protocole télé-empathique, laisse apparaître des émotions, des schémas symptomatiques qui, lorsqu'ils sont extériorisés, favorisent accélération de prises de conscience libératrices !

 

 

Déroulement d'une séance

 

Une lecture Intuitive peut se faire soit en présence, soit à distance. 

 

Durée :1H1h30